Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
12 novembre 2006

Erasmus party!!!

Ah enfin!!! (¡joder!)

Enfin quoi!??? un semblant de vie erasmus!!
Nan dit comme ça ça fait trop negatif
Enfin de retour dans la vie Erasmus!
Enfin les soirées!!! et (malgré ma bequille) ça fait vraiment trop de bien, après 5 semaines d'abstinence!!!!
Et ben oui, j'ai oublié de vous dire mais depuis le début de semaine, je n'ai plus qu'une seule béquille, je marche!!! enfin presque.... bref

Ce week-end donc, je suis sortie en mode "erasmus"!
Vendredi, je suis allée à l'annif de Julie, une belge qui était dans ma classe d'espagnol...
Et samedi, soirée chez les Portugais, un peu orgie, trop de monde dans un appart trop grand et trop beau en plein centre-ville!!!

Et qu'est ce que ça fait du bien!!!
Qu'est ce que ça a fait du bien, de retouver des têtes qu'on a pas vu depuis bien longtemps! De tripper à nouveau ensemble et rencontrer d'autre monde! De tout simplement de sortir de son quotidien!!!
Oui, j'ai bien dit "quotidien"... car ma vie ne Espagne, aussi chouette qu'elle pouvait être, ressemblait quand même beaucoup plus à un train train quotidien (boire un coup entre les potes, aller manger chez l'un, chez l'autre, la fac...)
et bien loin de la frénésie erasmus... ou tu te retrouve dans des soirées, "full of people" (cf le samedi soir chez les portugais ≥100 pers) et où finalement tout le monde se connait, tu retrouves untel qui a retrouvé machin et qui te présente à bidule....
où ça parle espagnol, anglais, italien, français... et autres...

Bref, ça fait plaisir de se retrouver dans ces délires, mais en même temps, je sais que j'en abuserai pas trop...
Car pour moi, trop de monde tue le monde,
et je préfère de loin les plus petites soirées où tu as le temps de discuter tranquillement et de tripper avec les gens...
Car le comble de la soirée chez les portugais, c'est que je ne les aurais pas revus!!!
Juste un petit bonjour... tellement d'euphorie, personne ne va dans le même sens!
Et dans des moments comme ça, on reste sur sa faim... :(
Vendredi donc, plus petit comité et plus de fun!
En voici quelques photos...

Fi1_04jpg
Simon et Juan

Fi1_01
Délire entre Jasper et Pepe, avec Juan à gauche

Et oui!!! comme le monde est petit!
Jasper un super pote de ma classe d'espagnol s'est trouvé une colloc avec Pepe (tout à gauche), un pote à Juan, mon binôme pour le projet design!!

Du coup j'ai rencontré le fameux Pepe, et pas de souci, je pense que je vais bien m'entendre avec lui aussi!

Fi1_03
Retrouvailles avec Jasper, que du bonheur!!!
Morgane, en fond en rouge, un peu bourée ce soir là, mais trop marrante! ;)

Fi1_05
Sonti pa mignons... !D

Publicité
Commentaires
Y
hello sister <br /> <br /> how are you!!<br /> je vois que tu t'amuse bien en espagne, je suis content pour toi!!!<br /> dommage qu'on est plus msn pour te joindre ( le micro c trop cher lol)<br /> <br /> je te laisse il est 1h51 du mat et c'est la première fois que je peux me coucher avant 2 h (lol)<br /> @+<br /> <br /> yann
Publicité