Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
26 décembre 2006

Back "home"

Oui... ça fait bizarre de se dire qu'on rentre "à la maison"
Alors que finalement je suis juste rentrée, à ma maison, à Valencia...
Bref, dans tous las cas, me voilà de retour....
Et joder.....!
Je vous dit pas le voyage de fou!!!! Je suis tombée amoureuse du Portugal, de Lisboa... la ville, l'ambiance, les gens... tout tout!!!
C'était vraiment génial, inoubliable, merci encore Fa...
Et merci aussi Tiago pour la visite touristique des environs de Libsoa, jeje
Je sais déjà que je vais y retourner et ça, le plus tôt possible... premièrement pour voir la ville un peu plus de jour...
Ils vivent presque pire que les espagnols... et comme en plus, c'était le grand retour de Fa, on a enchainé les soirées...

Sinon en rentrant, mon vol passait par Barcelona...
J'en ai profité pour rester pour 2 jours.. visiter les trucs incontournables, parc Gaudi etc...
J'ai dormis dans une auberge fort sympatique, où j'ai rencontré des gens d'un peu partout!
On a passé la journée de Noël ensemble pour finir sur une Paëlla....  muy buena, sur l'avenue la plus touristique: La Rambla.

Bref... là ce soir je me repose.. je vous raconterai tout ça plus tard...
Ciao tout le monde

Publicité
Commentaires
Publicité