Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
10 novembre 2006

La noche española... jaja!

Un soir, je rentre chez moi vers 19h30...
Et en arrivant à la maison, Eike me dit, tu sais quoi, ma Boss m'a invité une soirée avec tous ces potes de la fac et elle m'a dit que je pouvais ramener du monde. "Ça va être quelque chose de très typique, avec tous le monde qui chante et joue de la guitare..."
(Oui j'ai oublié de préciser, Eike (qui étudie l'anglais et l'espagnol et qui voudrais devenir prof) a trouvé un job de prof dans une école privée, une sorte d'institut d'anglais, et elle enseigne l'anglais à des enfants espagnols de 4 à 14 ans...)

Donc sa boss l'avait invité et comme ça fesait longtemps qu'on était pas sorties ensemble, je me suis dit, allez pourquoi pas: je te suis...
Je vous dis même pas là ou on est arrivées!!!

SN_01
Un monsieur qui joue de la guitare...

Dans ces soirées là...
On ne te laisse pas assise dans ton coin... allez viens danser!!!
Tu peux pas, allez prends-moi cette guitare!
SN_03SN_02

Tellement forts qu'ils peuvent continuer à jouer tout en prenant la pose!!! ;)
La tite tête au milieu c'est Gorge, une autre prof, elle, elle est anglaise, avec sa vraie petite bouille d'anglaise! hihi
SN_04

Loles, la patronne d'Eike et ses amis
SN_05

SN_06SN_07
Dans ces soirées là...
Y'a toutes sortes de guitares... Je ne connais pas le nom, mais ma préférée, c'est clairement celle-ci:
SN_10
C'est vraiment celle qui te donne la classe quand tu en joue!!!

SN_08
Encore un flou artistique ¡qué bonito!

SN_09
Et pour finir, l'inévitable photo...
Allez mes cocotes, vous allez nous prendre ces guitares pour une tite photo, et 1 2 3, souriez!...
Nous on l'a fait version serieuse, genre inspirées par la musique, et Eike, le fait très très bien! jeje

En conclusion, c'était... comment dire, un peu chelou, mais surtout très marrant! quelque chose à vivre!
Et ça, c'est fait!

Publicité
Commentaires
Publicité