Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
4 mars 2007

Bienvenue chez moi...

Bonjour à tous,

Bon ben voilà, rentrée d'Espagne, l'aventure Erasmus est terminée, mais pas mon envie de vous faire partager mes découvertes et autres  aventures... d'ailleurs, si vous saviez les trucs dingues que j'ai découverts depuis mon retour :)
Venez faire un tour sur mon nouveau blog Magovsky etc...
là, vous y trouverez naturellement la suite de mes aventures, les petites comme les grandes, un petit concentré de ce qui me fait réagir, mes coups de coeur, mes coups de gueule, etc...

N'hésitez pas non plus à aller faire un tour sur le blog de mon asso Design Social [pcliglct]

À toute suite...

Publicité
Commentaires
M
mdr.... oui c'est bien ton frère!!<br /> Je vais l'enlever d'ailleurs... c'était mon avatar à une époque, mais ce ne l'est plus... <br /> et comme ça je lui rends son image ;)
M
c aydin sur la foto en tou cas si c pa lui il lui ressenble bcp ^^
Publicité