Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
10 janvier 2007

Toulouse Toulouse

Oh oui! ¡¡¡¡TOULOUSE!!!! Grande nouvelle, officielle depuis ce matin... On va à Toulouse! Et beh... pourquoi? Pour un workshop de 2 semaines On va, avec notre classe de master, 15 étudiants espagnols (nous comprises) se retrouver avec 20 étudiants de Toulouse, et 15 de Florance (Italie) À 50 dans un chateau à bosser sur des projets design... C'est pas le trip ça? Je n'en ai pas parlé avant car rien n'était sûr, à cause de notre statut erasmus, le nombre de places disponibles etc... Mais là, c'est bon, c'est sûr, Alors je le crie haut et fort: ON VA À TOULOUSE!!!! Presque 2 mois qu'avec Anaëlle, on attendait cette réponse! Là c'est l'alégria totale! Bon c'est vrai que du coup ça écourte mon séjour en Espagne, mais pour 2 semaines de Workshop, avec Cul-de-Sac et autres designers... et rien que pour l'expérience culturelle, oui, je pense que ça vaut le coup... Donc voilà pourquoi il ne me reste plus que 2 semaines et demi ici, et que je vais essayer d'en profiter à fond, en essayant de gérer aussi les rendus... La semaine studieuse, les week-end locos!!!! Et biensûr je vous tiendrais au courant! Sinon, désolée mais les mises à jours des précedents articles, albums photos et tout, ça attendra mon retour, Maintenant, chaque secondes me sont comptées... Je profite de poster un message ce jour, même si ça n'a rien à voir, pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma Lulu d'amour! Bon aniversaire poulette!!!
Publicité
Commentaires
Publicité