Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
29 décembre 2006

À la découverte du Portugal...

Voilà... J'ai donc découvert Lisboa de nuit... et la première chose que Fa m'a montré c'est ce pont... Le pont "do 25 de Abril" DSCN1340 Une replique du Golden Gate Bridge de San Francisco (Californie) ...et c'est vrai qu'il a de la préstance... ;) La 2e chose incontournable à Lisboa, ce sont les Pasteis de Belém DSCN1361 Un délice... ça n'a l'air de rien, mais cette crème est magnifique et avec la pâte qui croustille, une alliance subtilement fabuleuse! Ensuite, Fa m'a montré sa maison d'enfance à Sesimbra.. DSCN1425 Petit village entre montagne et mer Et puis au tour de Tiago de me montrer ses environs... Au programme, Cascais et Sintra: DSCN1443bDSCN1453b La baie de Cascais et la "Boca Do Inferno", bouche de l'enfer... DSCN1459 Le "Lagua Azul", le lagon bleu DSCN1465 Le "Palacio Da Pena", le palais de la peine, à Sinstra, qui nous offre une suberbe vue des environs... En rentrant à Lisboa, petite balade dans le centre DSCN1473 Lisboa et son tramway, trop chulo, l'"électrico" DSCN1495 Encore ce pont, avec tous ces pêcheurs aux bords du Rio DSCN1530 Le "Bairro Alto" à la tombée de la nuit... Y'a personne encore, normal, il est à peine 18h... DSCN1555 Un peu plus tard, toujours dans les rues du "Bairro Alto", avec des pères Noël, qu'il ne vaut mieux ne pas présenter aux enfants.. héhé DSCN1574 Dernière photo de Lisboa, dans le taxi qui nous ramène du Loft... Derniers moments et encore ce pont.... ahhhh déjà, je sens la nostalgie.... :'( Plus de photos à venir, je vous les metterais dans un album
Publicité
Commentaires
Publicité