Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
29 décembre 2006

Un Noël à Barcelone

Mon retour de Lisboa passait par Barcelona...
Alors pourquoi pas en profiter pour s'arrêter, visiter...?

Toute seule, et alors...? Moi, ce que je veux, c'est juste aller au parc de Gaudi et voir la Sagrada familia, qui, parait-il, est toujours en construction depuis... Et même toute seule, j'irais, ça ne me coûte rien... un peu têtue la chica... Et ben en toute honnêté, je ne regrette pas! DSCN1617 En sortant de l'aéoroport, BARCELONA!!! Comme un grand waw, ça m'a rappelé l'arrivée à Valencia Bon allez, c'est bien beau mais si on allait à Kabul? C'est l'auberge que j'avais répérée sur internet et que d'ailleurs, je recommanderais sans hésitation! Les services, l'ambiance, rien à redire. En voici la cours: DSCN1619 Et en plein centre, ya pas mieux ;) Ensuite: manger! Et oui ...fast food... :( DSCN1620 Mais un KFC!!!!! un grand moment d'émotion... :D Plus d'un an après.... quel bonheur! Un peu moins bon qu'à Bath.. mais bon, une joie immense! Et après cette journée sans fin, je me suis offert le luxe d'un gros dodo bien mérité! Suite du programme... Le parc Güell!!! DSCN1632 Y'en a du monde pour un jour de Noël!! Avec toute cette populasse qui va au même endroit, on pourrait croire à un pelrinage, d'autant plus que l'accès au parc Güell, n'est pas ce qu'il ya de plus facile, regardez-moi un peu cette montée... Je suis sûre que ceux qui y ont été s'en rapellent!!! Mais pour une vue comme ça, ça peut se comprendre... DSCN1643 DSCN1655 Si si, j'étais là ;) Et voilà enfin ce que je cherchais... DSCN1672 Gaudí Campeón comme dirait Jasper ;)
DSCN1716
DSCN1676DSCN1718DSCN1746 Et le voilà, le fameux lézard! Quasi-inaccessible d'accès! Je défis quiconque d'arriver à prendre cette fichue bestiole sans une gluée de touristes autour! Pas une mince affaire! Noël à l'auberge... Le 25 pour le repas midi (15h en Espagne), l'auberge nous a offert le repas de Noël DSCN1770 Plutôt sympa l'idée, j'y aurai donc rencontré, Cyril et Karan (au 1er plan) Vasiliki, Raluca et Brittany, toutes les 3, erasmus à Toulouse, un écossais et 2 autres canadiens, Richard, Krok et Brian... On aura passé la fin de journée ensemble à se balader pour finir sur une Paëlla, sur la Rambla... DSCN1794 Cyril, Karan (Ukrainois et Indien, vivants aux Étas-Unis) DSCN1799 Raluca (Roumaine), Brittany (Canadienne) et Vasiliki (Grecque) DSCN1800 Le lendemain au programme: Sagrada Familia, dès l'arrêt de metro, ils nous mettent au parfum... ...en construction... DSCN1843 En effet, les grues font parties du décor, mais c'est plutôt sympa... ça donne envie de revenir dans 25 ans ;) DSCN1848 Bon ben voilà pour "Mon Noël à Barcelona"... Je vous mettrai le reste des photos dans un album ;)
Publicité
Commentaires
Publicité