Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
25 octobre 2006

日本 ...?

Euh... je crois que je suis tombée amoureuse du Japon... Amoureuse c'est un bien grand mot.. mais disons que je me suis prise d'une irrésistible envie d'aller voir le Japon... (un peu comme celle qui m'a prise pour l'Espagne il y a environ un an...) JAPA0001 Et tout ça m'est venu en écoutant du hip-hop japonais... vous me dire où t'as bien pu trouver du hip-hop japonais? Ben déjà c'est vraiment du hip-hop mais plutôt de l'electro-hip-hop... et ben c'est en "surfant" un peu au hasard sur internet... et je suis tombé sur cette musique... c'est du pure délire, le seul hic, les refrains en anglais gâchent un peu mais bon.. sinon ça trip! Et voilà comment nait une envie subite de voyager... mais le Japon quand même? Moi qui ne me sentais pas spécialement attirée par l'Asie... et ben oui, comme quoi on ne sait jamais... Je pense qu'elle devait m'intriguer un peu quand même... mais là ce fut le déclic! Et du coup un de mes prochains objectifs sera le Japon... Qui sait avec toi Hannah? si t'es toujours motivée pour le trip voyage... l'été 2010 =) Et pour commencer: - un peu de culture générale le minimum syndical à savoir! - un lien vers un dictionnaire... on ne sait jamais... - et une carte pour situer jc007f0
Publicité
Commentaires
C
plutôt que de faire un commentaire sur la destination,maman a préféré jouer la carte "et ... ma fille" que l'on peut décliner à toutes les sauces: "et ta cheville..."et tes études..." à croire qu'elle a zapé le contenu du message soit 98% du texte:Japon!!merci d'avoir mis la carte,histoire de lui rappeler que c'est sur Terre.
M
tu va hip hop pour guerir ta cheville bien ma fille bisou
I
ba alors mag ,tu es une vrai internaute maintenant...fais gaffe on prend vite des rides...
Publicité