Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
27 octobre 2006

Comment ai-je pu l'oublier celui là...?

Peut-être parcequ'inconciement je voulais vous protéger...
Je ne sais pas
Toujours est-il que j'ai oublié, en vous présentant le Top 3 espagnol, de compter l'un des plus gros carton du moment.. et je m'en sui rendue compte hier en rentrant de la fac en croisant un kéké en voiture(...oui y'en a partout) qui écoutait cette musique entrainante à un volume plus que maximal!!!
Cette chanson, que je vous propose d'écouter maintenant, c'est pour rendre hommage au côté serial nightclubber des espagnols...
Parceque ça, c'est vraiment un tube de boîte, avec le refrain aux paroles très évoluées.. et le jet-setteur qui se prend pour un chanteur de charme (cf. vidéo)
S'il vous plait n'essayez pas de comprendre les paroles... Merci.

Cette vidéo sera la dernière du genre car pour préserver ce blog et ses lecteurs j'ai décider d'arrêter les vidéos de chansons "commerciales" (pour ne pas dire autre chose)... ça vaut mieux.
Mais bon juste un bon dernier pour fêter cette décision que je dédicace d'ailleurs à Eike, ma colloc
Eike, diese Lied ist für dich!!!

J'oubliais: Voici, donc
David Tavare et son carton de l'été: Summerlove
Classement: hors catégorie

Allez tous en cœur: nana nana nana nahey....

Publicité
Commentaires
C
HO mon Dieu!! les canadiens nous ont filé kamaro pourvu que les espagnols restent tranquilles!<br /> bisou la mag...
C
qui a dit qu'en boite on écoutait les paroles?<br /> ce qui compte c'est le rythme;ceci dit je comprends que ce tube n'ai pas franchis la frontière ;bisous
Publicité