Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
24 octobre 2006

Il y a des fois où il ne vaut mieux pas comprendre....

Juste un petit message... pour partager mon désarroi... Je progresse en Espagnol et ça c'est vraiment bien... maintenant je comprends les gens autour de moi... ce qui passe à la télé, et j'arrive même à comprendre les paroles de chanson! Mais des fois, comprendre les paroles de chansons peut être une grande désillusion... (Oui... je sais, je suis peut-être l'une des seules à écouter les paroles des chansons... mais je ne sais pas pourquoi... c'est un truc que j'aime bien... et après, en plus, je peux vous le faire partager... héhé) Bref, vous vous souvenez du grand carton de l'été... 96 (à vrai dire, c'est une année au pif, j'en ai aucune idée...) Vous vous souvenez de la Macarena? Sur laquelle on se trémoussait tous à chaque soirée, essayant d'imiter cette grande Mia Frye :D Et ben, je vous dit même pas ce que j'ai découvert sur les paroles... Pour la petite histoire: Il s'agit un gars, Macarena, qui a un petit copain qui s'appelle Victorino. Macarena veut s'acheter les vêtements les plus modernes parcequ'il aimerait vivre à New-York... Il s'en va donc au "El Corte Inglés" (= Galeries La Fayette, en France) pour s'acheter les vêtements les plus modernes, afin d'aller à New-York, et là-bas, se trouver un nouveaun petit copain... Bref un peu répétitif tout ça, et surtout très intéressant... jeje Quant au refrain "dale a tu cuerpo alegria Macarena", ça veut tout simplement dire "donne à ton corps de la légèreté, Macarena...!" Ben oui Macarena, quand même, lâche toi un peu, un bras devant, puis le deuxième! Oui comme ça, c'est un bon début... Bon ben voilà.. je vous laisse méditer... et en rentrant on s'écoute la macarena!! ;)
Publicité
Commentaires
Publicité