Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
19 octobre 2006

Allez, un peu de musique maintenant!

Qui a envie de connaitre les tubes incontournables du moment?

Ben oui, de l'Espagne, je vous ai parlé, de la fiesta, du botellón, de la plage, de mes amis Erasmus, du design...
et aussi d'une certaine entorse...

mais la musique???
C'est pourtant quelque chose de très présent ici... et très important même! ...bah oui, pas de drague sans musique! jajaja
(bon je sais, c'est pas beau de se moquer)

Bref... c'est pour ça que je vous offre dès à présent une sélection de clips-vidéo des plus gros cartons espagnols du moment.
Si si, rien que pour vous!

En 1: "Labios Compartidos" du groupe de rock mexicain, Maná.
manafoto
Nan! ce n'est pas un boys band! et j'aime plutôt ce qui font même si côté look y'aurait de 2-3 choses à redire...
Sympa les marques de bronzages, Juan! mdr

En 2: "Ni una sola palabra" de la mexicaine (elle aussi) Paulina Rubio (ou Pauline la blonde.. faut le faire quand même, après on comprend mieux le clip...)
Pruibio
Oui je sais... on comprend mieux mais on ne comprend pas tout... pourquoi la cape dorée?
et pourquoi cette échelle?
je n'ai toujours pas les réponses, une chose est sûre, ça tourne en boucles sur les radios, dans les magasins...

En 3: "Quién me iba a decir" de David Bisbal (prononcé Dabid Bisbal) Second finaliste du Star Academy espagnol: "Operación Triunfo"
...et ben oui c'est le même fléau partout en Europe!
DB
RrrrA ¡qué hombre!
Un espagnol typique? En tout cas vive la bouclette! jajaja 
...le look est différent dans ce clip! et ça aussi ça tourne partout en ce moment!

Et en bonus le hit international de la colombienne Shakira:
"Hips don't lie" ...c'est toujours gros carton!
shakira_07
Hey Girl, I can see your body moving  And it's driving me crazy...
ça colle plutôt bien ici!

Bon ben voilà pour cette première sélection... Je vous laisse quand même le lien vers www.música.com, car ce site est une réelle de source de musique hispanique... et en plus il y a aussi les paroles avec les clips,  des fois qu'il vous prendrais l'envie de chanter.. apprendre l'espagnol.. ou autre...
Allez y et savourez!
Y'en a pour tout les goûts

Publicité
Commentaires
L
robalala<br /> Shakiera...ca me rappel la fin d'année... la veille techno<br /> hihi<br /> I'am on to night<br /> <br /> kisous tite chewie
Publicité