Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
20 octobre 2006

C'est la guerre!!!!!

¡Dios Mío! ... Oh mon dieu! Mais c'est quoi tous ces bruits?!! ...des explosions tous les soirs!!! G1 Mais non... c'est rien... juste des feux d'ar'tifices, ou peut-être quelques destructions de bâtiments (la ville est en pleine reconstruction...) Mais quand même, c'est flippant des fois, t'es tranquillement chez toi et là: BOUMMM grosse explosion!!! T'as l'impression qu'une bombe à explosé juste sur l'immeuble d'à côté... Avec Eike, on se demande des fois si le pays n'est pas en guerre! Comme elle dit: "I've never been in a city with so many fireworks...." (=j'ai jamais été dans une ville avec autant de feux d'artifices) tu m'étonnes! Mais qu'est ce qu'ils fêtent au juste...? Oh trop bien, c'est la nuit!! .....waow c'est super! Et si on faisait un feux d'artifice pour fêter ça?? Ouais! Youpi !! Euh... en fait non, je ne sais toujours pas, c'est l'une des nombreuses énigmes de Valencia... Donc voilà et un soir, quand Eike est partie voir un des feux d'artifices avec ses copines erasmus, moi bloquée à la maison, je me suis improvisée photographe de feux d'artifices... Je vous ai mis une petite séléction de mes plus belles photos.. un grand moment d'émotion et de poésie vous attend sur l'album "Don't worry... be happy!"
Publicité
Commentaires
B
Et ce n'est que le début !<br /> Attends les Fallas (mars) et tu vas découvrir ce que sont les mascletas !
Publicité