Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
18 octobre 2006

À l'instant T...

Aussitôt demandé, aussitôt fait... Pour toi ma Bambina, (et pour les autres aussi): voilà des photos de moi à l'instant T!!! En ce moment je suis avec sur internet, en train de chater sur msn et j'en profite aussi pour mettre mon blog à jour... bref elle est belle la vie... 1 ...en compagnie de ma copine la béquille... 6 que j'adore, tellement elle est gentille! 5 je lui fais des bisous... 3 elle me raconte des bétises... 6b et qu'est-ce qu'on se marre!!! 8 bref j'en suis dingue!!! 9 complètement dingue, même... 10 Trop peut-être? Nan... ne dites pas qu'il faut que j'aille voir un autre médecin... jajaja Bon ben, volià pour mon quotidien à l'instant T, allez plus que 2 semaines et à moi la liberté!!! AZ sur ce... Ciao, bisous à tous
Publicité
Commentaires
M
mdr!!!! t tro ouf!<br /> Merci maman, nan je n'ai pas de poche sous les yeux!!!! jajaja<br /> Moi aussi je t'aime maman, gros bisous!!!!<br /> Ta fifille!!!
M
je suis contente de te voir meme si c est pas réel .tu as l air reposée tu n as plus de poche sous les yeux tu me manque bisou ta maman qui t aime et pense tres fort à toi
M
bisou ma fille je pense àtoi ta maman qui t aime
L
Ahh, bella Magov... T'es toute mimi.<br /> Bisous petiteu cochekineu.<br /> Toi, ... toi, jte kiff
Publicité