Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
25 juin 2006

C'est parti!

J-69: L'aventure Valencia commence, Je viens tout juste d'acheter mes billets (train+avion) Auray-Valence. 123 €, c'est plus que raisonnable pour... un aller sans retour? Si si, il y aura retour, mais pour l'instant, je ne sais pas encore quand, ni d'où, ni comment. Certes, les cours se finissent le 9 février, mais rien ne me presse et le temps de voir un peu de pays, je ne sais pas où je serais rendue... Bref, en tout cas , voilà une bonne chose de faite. Et la prochaine étape? Oui, apprendre l'espagnol! ( y'en a qui suivent) Effectivement, ça peut aider! Allez, ciao ciao vl
Publicité
Commentaires
Publicité