Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
23 juin 2006

Partir de zéro

oh balala!!!! (comme diraient certains...) Ca y est c'est fait... premier message posté en ce 23 juin! J-71 avant Valencia, ce qui veut dire 71 jours pour apprendre l'espagnol! youpla! Pour l'instant mon niveau se résume à: "Hola qué tal? me llamo Magalie, vamos a la playa" et "tengo la camisa negra"! (jajaja) Bien partie n'est ce pas? Ah si, je connais aussi la base d'une conversation en groupe " no entiendo nada " ce qui signifie que je ne comprend rien; juste pour débuter, en espérant développer mon vocabulaire très vite! Me voilà donc à la case départ, 2 mois pour apprendre une langue, 2 mois de vacances heureusement, 2 mois tranquille à Quiberon! Sorte d'échauffement à la vie espagnole, le soleil, la plage, le rythme de vie décalé... et la FIESTA! Cet été encore, je pars avec la Bambina, on renouvelle notre alliance estivale (cf. UK2005). 2 mois de pures délires en perspective! Voilà pour cette petite introduction... à bientôt QuiberonXL quiberon
Publicité
Commentaires
Publicité