Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
16 décembre 2006

Vamos a Lisboa!

portugal_flag

Bon ben désolée...
J'avais prévu de mettre à jour mon blog ce week-end....
Mais en fait je m'en vais pour Lisboa (Lisbonne, Portugal)
Ce matin à 11h avec Fa... si si ;)
Donc pas de photos de pour le moment... j'ai quand même eu le temps de mettre à jour quelques articles...
Allez faire un tour dans les articles précédents
( et à venir...le voyage Madrid Cuenca...)

Là, je prépare mon sac pour Lisboa, trop bon ;)
Ça c'est prévu hier soir... ou plutôt ce matin vers 4 heures..
Je ne sais pas encore quand je reviens... mais ne vous inqietez pas, je suis entre de bonnes mains
Je vous tiendrais au courant... par mail o no se qué

Gros bisous et bonnes fêtes à tous ;)

Publicité
Commentaires
C
Q chica loca, sabiamos ya q magalie era un poco loca, pero de un momento al otro decidir de ir a Portugal?? Bien, disfruta de tu viaje,q seria el mejor de tu vida, disfruta de todo lo q puedes ver en Lisboa y Feliz Navidad y Nuevo año!!!!<br /> <br /> Hasta eneroooo
Publicité