Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
11 octobre 2006

Pire que les Poetic Lovers chantant la marseillaise...

m_poetic Coucou les amis... Pour ceux qui avaient eu la chance de découvrir avec moi les "Amants Poétiques" chantant notre hymne nationale version gospel... J'ai un cadeau venu tout droit d'Allemagne... avec un "chanteur" venu tout droit de Malibu Beach.... Charmant mélange...? Et non ce n'est pas David Charvet... mais un autre... pour moi aussi ça a été un choc... Merci Harry pour cette belle découverte ;) (Harry, pour ce qui ne connaissent pas, c'est sans doute le meilleur gars de mon école, doué même pour dénicher ce genre de trucs... c'est à se demander comment il fait!!!) Bref je vous laisse savourer cet instant de pure extase musicale... cliquez donc juste ici "Malibu Beach" (mais attendez un peu et ne touchez à rien... la chanson met un peu de temps à charger) Et si vous avez le courage d'attendre jusqu'au 2'25", vous aurez le droit à un passage plus qué SENSUAL... Et si rien ne vous fait décrocher des Poetic Lovers, tellement vous êtes fans... voici comment les retrouver ;) Voilà Signé Bigfoot qui va finir Cul-de-Jatte! Au fait j'ai déjà commencé à rajouter des photos... dans les anciens articles du blog et dans les albums aussi... d'autres à venir
Publicité
Commentaires
L
Et oui, pour l'instant j'ai que ça a faire (mdr) étant donné que je ne sors pas trop pour cause d'entorse....<br /> Et du coup pas trop de nouveauté sur le blog... dsl :/<br /> <br /> J'en arrive même à mettre des commentaires à mes propres articles..... <br /> bon en même temps, rien ne m'en empêche, c'est un espace de dialogue après tout...<br /> <br /> Allez, à bon entendeur...
Y
alors comme tu as que ça a faire ma grande?<br /> pas mal tes photo et ton blog<br /> <br /> je vois aussi que tu es bien entourée comme dis romain 'mdr'<br /> <br /> allez courage et garde le sourir
Publicité