Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
Magovsky etc... (hecho en españa) Le blog de la Magov en Espagne
30 septembre 2006

Habitat Valencia Forward 2006 >>

La semaine dernière, (du 18 au 23 sept) se déroulait à Valencia la feria internacional del Mueble y de la iluminación : Hábitat Valencia ou "Habitat Valencia Forward 2006 >>" en anglais. Et j'ai eu la chance de pouvoir y aller gratuitement avec ma classe de design! Ça valait vraiment le coup, car il y avait plein de trucs vraiment bien et biens pensés, dont des projets innovants de jeunes designers. D'ailleurs j'y ai rencontré un français Olivier Petit (ex-Strat collège) qui exposait avec sa sœur, ébéniste; lui aussi avait fait son erasmus à CEU il y a 3 ans... Dingue! ;) Bref, c'était une journée interressante, mais en même temps le prof (Manuel Baño) avait une idée derrière la tête. Maintenant on doit faire un catalogue complet des tendances actuelles du design, en 2 semaines! Ça, ça va faire mal! en même temps, on a l'habitude à l'école, mais bon en espagnol c'est autre chose! (Et... ça, ça veut aussi dire pas de fiesta erasmus de la quinzaine... sniff) jajaja! feria_valencia_copie F19 Ce sont des clés USB!!! Design ABR
Publicité
Commentaires
A
salut magalie!!<br /> <br /> comment ca va toi? qu'elle chance d'être a velencia, que suerte tienes !!!<br /> <br /> la je suis a paris je travail chez air france, il faut que je viennes a valencia voir toutes ses belles plages!!<br /> gros bisous mag a plus!!
Publicité